ASSISTANT (F/H)

Aix En Provence (13)  - intérim

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description du poste

Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :
Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.
Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.
Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.
Vous assurez la saisie numériquement des documents administratifs, devis et propositions d'intervention.
Vous maîtrisez les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, …).
Vous préparez tous les documents nécessaires à la mise en œuvre des chantiers.
Vous mettez en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de votre manager.
Vous assurez l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise.
Vous réceptionnez les demandes et les réclamations des clients.
Vous rédigez la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier
Vous vous assurez du paiement des factures et prenez en charge les relances.
Vous assurez le suivi des contrats de sous traitance.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux.

Horaires : 8h30-17h30 (39h)
Il n'y a pas de télétravail sur ce poste.
Facile pour se garer.
Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée avec possibilité d'évolution.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
A titre indicatif une fourchette entre 13€ et 15€/h négociable.

Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée avec évolution possible.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 en assistant type BTS GPME, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste d'assistant dans le BTP. Ce poste nécessite obligatoirement une expérience dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics en tant qu'assistant d'agence (F-H). Vous maîtrisez parfaitement le pack office. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez une bonne orthographe.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant d'agence BTP (F-H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 13 - 15 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 9 juillet 2025

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

salaire : 13 - 15 € horaire

localisation : Aix En Provence (13) 

type de contrat : intérim

durée : 152 jour(s)

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-O41-0003583_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

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