retour aux résultats

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Les Pennes Mirabeau (13)  - intérim

postuler

description du poste

Vous travaillez sous la responsabilité d'une RRH.
Vous prenez en le contrôle des temps.
Vous contrôlez les temps de pause des salariés.
Vous vérifiez la badgeuse ainsi que la prise de jour de télé travail pour les salariés éligibles au télétravail.
Vous gérez les relations avec le CSE.
Vous assurez les réunions avec le CSE.
Vous rédigez les comptes rendus des réunions avec le CSE.
Vous prenez en charge la partie Formation de l'entreprise notamment sur les formations réglementaires obligatoires.
Vous prenez en charge la gestion administrative du travail temporaire.
Vous assurez du sourcing dans le cadre du recrutement pour votre RRH.
Vous rédigez et diffusez les offres d'emplois.

Le temps de travail est de 39h.
Le salaire indiqué est à comprendre pour 39h.
Le salaire pourra être réévalué si la mission venait à se poursuivre au delà des 4 mois.
Le salarié bénéficie des tickets restaurant d'une valeur de 6.50€.
Ce poste n'est pas éligible au télétravail.
Un parking privé est à disposition des salariés.

La prise de poste est à prévoir début octobre 2025.

Ce poste, basé à LES PENNES MIRABEAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable et évolutive.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+3 à Bac+5 en RH, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste de chargé RH si vous avez un Bac+5 et 10 ans d'expérience si vous avez un Bac+3. Vous avez une véritable expertise sur la gestion des temps et les relations sociales. Vous avez déjà travaillé sous ERP. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous avez un excellent relationnel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH confirmé (F-H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 2 500 - 2 800 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 25 août 2025

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

salaire : 2 500 - 2 800 € mensuel

localisation : Les Pennes Mirabeau (13) 

type de contrat : intérim

durée : 122 jour(s)

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-O41-0003629_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Marseille 02 (13)

intérim

1 802 - 2 200 € / mois

18 août 2025

recevez d'autres offres similaires.