ASSISTANT DE GESTION (F/H)

St Paul Les Durance (13)  - intérim

postuler

description du poste

Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :

Partie gestion vente :

- Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre
- Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)
- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre
- Traitement des fichiers transmis par les contrôleurs de gestion et suivi des comptes de passage
- Mise en oeuvre des déversements et des avis d'écriture en lien avec le SFC

Partie gestion achat :

- Analyse des contrats d'achat : vérification de la structure des commandes d'achat + mise à niveau des provisions + gestions des échéanciens dans SAP + prise en compte des révisions de prix
- Analyse des codes de blocage et des factures en attente de paiement
- Réalisation des Entrées Marchandises (EM) dans SAP avec contrôle des justificatifs de réception.

Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée - Rémunération selon profil.

profil recherché

De formation Bac+2 en Comptabilité et Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.
Vous disposez de connaissances de base en comptabilité et gestion.
La connaissance de SAP est requise. La maîtrise de l'outil EXCEL et des tableaux croisés dynamiques est indispensable.
Vous êtes doté-e d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Gestionnaire Ventes et Achats H/F, basé à St Paul Les Durance. (13)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire :

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 4 septembre 2025

secteur d’activité : Recherche-développement scientifique

salaire : 28 000 €

localisation : St Paul Les Durance (13) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-O41-0003646_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

voir les autres offres de cette agence

recevez d'autres offres similaires.