description du poste
Vous organisez et participez à différentes réunions et préparez les comptes rendus de réunion lorsque cela est requis ;
Vous compilez des documents et collectez les contributions des membres du service;
Vous effectuez des contrôles d'Assurance Qualité sur les documents dans les bases de données de l'entreprise ;
Vous collectez les informations nécessaires à la préparation des rapports hebdomadaires et mensuels du service;
Vous fournissez un soutien logistique et administratif pour une gestion efficace des réunions, des visites de collaborateurs externes et des différentes missions du service ;
Vous assistez dans la préparation, la maintenance et le suivi des demandes d'achat et des contrats, c'est-à-dire le suivi comptable des ressources dépensées et des livrables ;
Vous gérez l'achat de fournitures de bureau et de tout équipement partagé spécifique lié aux visites de site, à l'attribution des espaces de bureau et à toute autre activité logistique ;
Vous soutenez les membres du personnel dans la mise en place des formations, y compris leur organisation lorsqu'elles ont lieu en Intra ;
Vous apportez un soutien aux autres divisions du Département pendant l'absence des assistants ;
Vous maitrisez Word, Excel, Power Point, Outlook et SAP.
Le temps de travail est de 40h par semaine: 8h30-17h30 par semaine.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois pouvant aller jusqu'à 18 mois..
Le salaire indiqué est sur une base 35h.
Les heures supplémentaires sont payées en heures supplémentaires. Elles se rajoutent au salaire indiqué.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac + 4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat bilingue. Vous êtes bilingue français - anglais. Vous êtes à l'aise dans les deux langues à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes très organisé. Vous avez le goût des chiffres. Vous êtes rigoureux. Les missions requièrent une première expérience en tant qu'assistant ressources humaines, assistant achat et assistant comptable. C'est un poste très polyvalent.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique bilingue anglais (F-H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 400
- 2 500
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 25 septembre 2025
secteur d’activité : Recherche-développement scientifique
salaire : 2 400 - 2 500 € mensuel
localisation : St Paul Les Durance (13)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O41-0003669_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence
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voir plus d'offresASSISTANT BILINGUE (F/H) EN TEMPS PARTIEL
Cannes (06)
intérim
32 000 - 35 000 € / an
22 septembre 2025