GESTIONNAIRE ADV (F/H)

Signes (83) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O41-R001427_01R

offre publiée le : 6 février 2024

secteur d’activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

localisation : Signes (83)

type de contrat : cdi

salaire : 32 000 - 34 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Notre client est à la fois un constructeur automobile, une agence événementielle et un distributeur multicanal dans l'ensemble des secteurs d'activités liées au sport automobile, à l'automobile et au sport.
Dans le cadre d'un renforcement de ses équipes, vous serez rattaché à la responsable Administration des ventes, pour ce poste basé à proximité du circuit Paul Ricard dans le Var.

Vos missions principales seront les suivantes :

Vous réalisez et suivez la facturation des clients grands comptes prestigieux, dans le monde de l'automobile et du sport.
Vous gérez les facturations à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export.
Vous avez la charge du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, tout en ayant pour objectif d'accompagner la vente.
Vous suivez les commandes, les demandes d'avoir et de remboursement et les créations des comptes clients ainsi que les demandes de paiement et blocage/déblocage de comptes clients.

Enfin, vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.

Le télétravail est proposé jusqu'à 2 jours par semaine. Vous disposez d'une salle de sport, d'une prise en charge pour vos déjeuners à proximité, d'une plateforme de covoiturage pour vos trajets domicile. Les locaux sont confortables et la société est labellisée Happy to Work !

profil recherché

De formation Bac+2 à +3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans des fonctions similaires.

Vous possédez une bonne connaissance des formalités douanières et de transports, ainsi que des incoterms et des modalités de facturation à l'international.
Lors de vos dernières expériences, vous avez acquis de bonnes compétences en e-commerce.

La maîtrise d'un ERP (Cegid serait un plus), du Pack Office et Excel est demandée.

Vous faites preuve de diplomatie, de rigueur dans l'exécution de vos missions, d'une bonne autonomie, et de capacité à travailler en situation d'urgence.
Vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle.
Votre niveau d'Anglais est B1/B2, vous êtes suffisamment à l'aise.

On dit de vous que vous êtes ambitieux et vous attendez un poste vous permettant d'évoluer !
Envoyez-vous votre candidature !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire Administration des Ventes (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 32 000 - 34 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

voir les autres offres de cette agence

recevez d'autres offres similaires.