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ASSISTANT DE GESTION PARC INFO/TÉLÉPHONIE (F/H)

Antibes (06)  - CDI

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description du poste

Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.

Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc informatique et téélphonique.

Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement du matériel suivant :  PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements.
Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs.

En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
A cela s'ajoute la gestion du parc des copieurs et imprimantes et des consommables rattachés.

Vous pouvez être amenés à participer au processus des appels d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple.
Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP.

D'autres actions ponctuelles comme la logistique, la préparations et l'envoi de colis, ainsi que le suivi de certains projets : le remplacement du matériel informatique par exemple, piloté en binôme.

La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai.

profil recherché

De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années.

Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une manière générale bon sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes organisé, et polyvalent.

Une bonne culture informatique et télécom est indispensable, pour une résolution rapide des problèmes de niveau 1.

Maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel (TCD, Recherche V) !
Envoyez-vous votre candidature !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion services généraux (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 3 juillet 2025

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

salaire : 28 000 - 32 000 € / an

localisation : Antibes (06) 

type de contrat : cdi

expérience : 4 année(s)

référence de l'offre : 307-O41-R001687_02R

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

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