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CHARGÉ ADMINISTRATIF ET PAIE (F/H)

Paris 13 (75)  - intérim

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description du poste

Le chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.

La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.

Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :

- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;
- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;
- La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise en oeuvre des différents contrôles afin de fiabiliser le process paie ;
- Suivre la prise en compte des éléments saisis dans le SI (ADERH)
- Traiter les arrêts de travail pour raisons de santé et les dossiers de Prévoyance ;

Il pourra également :

- Participer aux différentes campagnes relevant du périmètre de l'unité : campagnes augmentations, PVO, Avantages en nature ;
- Assurer en lien avec les autres services ou unités la bonne gestion opérationnelle des dossiers dont il(elle) a la charge ;
- La réalisation d'études ponctuelles et la production de données statistiques ou requêtes

profil recherché

Pour cela, le candidat devra disposer :

- D'une expérience en gestion administrative et/ou financière des salariés de droit privé ;
- Des connaissances de base en droit social et des techniques de paie ;
- D'une capacité à travailler sur des données chiffrées ;
- De bonne qualité relationnelle et du sens du travail en équipe ;
- D'une grande réactivité et capacité d'adaptation ;
- De bonnes qualités rédactionnelles.
- Le candidat devra acquérir ou disposer d'une bonne connaissance des logiciels bureautiques (tableurs, traitement de texte, applicatifs de gestion et outils de requête).
- Il devra faire preuve de rigueur et avoir le sens de l'organisation.
- Il devra respecter une stricte obligation de confidentialité et de discrétion professionnelle.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé administratif et paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 4 juillet 2025

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

salaire : 35 000 - 40 000 € / an

localisation : Paris 13 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-O42-0000268_01C

cette offre est proposée par l’agence

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