description du poste
Le candidat prend en charge un ensemble de tâche du pole gestion administrative, dont la gestion des stagiaires, la campagne de revalorisation et de promotion, assure en binôme l'activité de gestion administrative RH pour l'ensemble d'un périmètre, tout statut confondu (privé et public).
Le candidat sera également amené à découvrir et prendre en charge certains sujets pilotage, DATA selon les besoins du service.
A ce titre, vos principales missions sont :
- La gestion des campagnes managériales (entretiens annuels/ rémunération) de revalorisation et de promotion : de la mise à jour des fichiers à l'envoi des notifications aux collaborateurs
- La mise en oeuvre des actes administratifs (recrutement, des collaborateurs permanents et non permanents, des demandes des différents dispositifs de gestion du temps, des éléments variables de paie (paiement des heures supplémentaires, astreintes, primes diverses)
- L'entretien d'arrivée pour tout nouveau collaborateur
- La production des requêtes de suivi des données RH (effectifs, temps de travail)
Enfin vous serez amené à participer à des actions de communication RH en interne et en externe (session d'accueil des nouveaux arrivants, évènements apprentis)
profil recherché
Compétences Spécifiques :
- Travail en mode projet
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (suite Office)
Compétences Transversales :
- Capacité d'adaptation
- Réactif
- Réelle implication, et autonomie
- Excellent relationnel
- Aptitude au travail en équipe
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- A l'aise en rédaction (rapports, notes de synthèse et présentations)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Généraliste RH (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 38 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 juillet 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 30 000 - 38 000 € / an
localisation : Paris 13 (75)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O42-0000269_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finances
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12