description du poste
Vous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :
- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;
- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;
- Réaliser l'instruction des dossiers, garantir leur conformité et s'assurer de leur bon aboutissement ;
- Informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers ;
- Contribuer à la performance opérationnelle sur l'activité (respect des délais, de la conformité, de la complétude des dossiers).
profil recherché
Profil attendu :
Connaissances :
- De l'environnement économique, juridique et financier ;
- Intérêt pour le contexte local, socio-économique des territoires et des interactions public / privé ;
- Une bonne connaissance de l'offre de la Banque des Territoires serait un atout
Compétences :
- Gestion de relation client ;
- Comprendre et analyser des documents financiers ;
- Gérer des opérations et des flux financiers (une expérience de l'activité de financement serait appréciée) ;
- Assurer le suivi des dossiers et établir des reporting ;
- Assurer la coordination et la coopération avec les différentes parties prenantes en interne ;
Savoirs-être :
- Capacité à s'intégrer rapidement dans un environnement de travail ;
- Capacité à travailler en équipe, en collectif et en réseau pluridisciplinaire ;
- Être rigoureux dans la gestion de dossiers ;
- Adaptabilité et curiosité ; Sens de l'écoute
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé de relation client (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable avec une prise de poste au plus tôt.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 31 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 6 août 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 28 000 - 31 000 € / an
localisation : Paris 13 (75)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O42-0000291_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finances
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12