description du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion et optimisation d'agendas complexes
- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées
- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)
- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication
- Réalisation de demandes d'Achats (SAP) et suivi jusqu'à la facturation
- Gestion de l'arrivée/départ des nouveaux collaborateurs (circuits d'arrivée/départ, accueil, formation sur les outils et intégration)
- Gestion des notes de frais
- Veiller à la coordination entre les équipes, faire passer les messages clés
- Gestion d'imprévus et priorisation des demandes (équipe d'environ 1500 personnes)
- Gestion des commandes diverses (fournitures, matériel informatique…)
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre discrétion
Vous disposez d'un bon relationnel et êtes capable d'interagir avec un nombre important d'interlocuteurs
Vous êtes bilingue anglais
Vous êtes dynamique, proactif(ve) et savez faire preuve d'anticipation et d'initiative
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous savez classer et gérer efficacement des dossiers et informations diverses
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, des solutions ERP type SAP ou Oracle, des solutions de gestion électronique des documents)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client groupe dans le secteur électronique, un Assistant de Direction Bilingue (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois pour une prise de poste au plus tôt.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000
- 48 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 13 octobre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 40 000 - 48 000 € / an
localisation : Velizy Villacoublay (78)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O42-0000317_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finances
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12
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Velizy Villacoublay (78)
intérim
40 000 - 48 000 € / an
13 octobre 2025