détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE SERVICE CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-O46-0001419_01C
offre publiée le : 30 mai 2023
secteur d’activité : Fabrication de boissons
localisation : Issy Les Moulineaux (92)
type de contrat : intérim
durée : 7 mois
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Senior Manager Back Office Service Client, vous intégrez une équipe de professionnels du Service Client qui est l'un des piliers du département Planning, Commercialisation et Service Client, et fait partie de la fonction Supply Chain France.
L'équipe Back Office est en charge de la coordination de projets, de l'analyse des données et de la mise en place de processus permettant de répondre aux exigences de qualité de service définies avec le client dans le cadre d'une culture d'amélioration continue et dans le respect des contraintes de coûts.
Dans ce cadre, vos principales missions sont d'effectuez l'analyse contradictoire des pénalités reçues pour un portefeuille de clients dans le cadre législatif et contractuel applicable.
Vous communiquez aux clients d'une contestation argumentée dans les délais contractuels. Vous effectuez la valorisation et le suivi général des pénalités clients pour la communication interne. Vous partagez les résultats avec les managers collaboration clients. Vous identifiez et suivez les pistes d'amélioration sur les pénalités récurrentes. Vous participez à l'amélioration continue des processus et outils. Vous contribuez aux échanges cross-fonctionnels internes. Vous effectuez la réception et la communication interne des réservations promotionnelles des clients.
Vous suivez le processus promotionnel interne pour identifier les risques et écarts (check code, timing, volumes et suivi les actions correctives).
Vous participez aux initiatives permettant d'optimiser les processus d'analyse des pénalités et d'administration clients.
La rémunération se situe entre 40 et 45 ke brute annuelle à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez SAP et vous avez un bon niveau d'Excel (Recherche V, TCD).
Vous êtes rigoureux. Vous avez un esprit analytique et vous êtes attentifs aux détails.
Vous êtes polyvalent, autonome et réactif. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes orienté résultats.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Issy-les-Moulineaux un Responsable Services client F/H pour une mission d'intérim à pourvoir jusque décembre 2023.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Versailles Comptabilité & Finance
7 RUE JEAN MERMOZ
1ER ETAGE
78000 Versailles