GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS (H/F)

Paris 07 (75)  - intérim

postuler

description du poste

Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel,
donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et trie de la file dédiée au sujet donation dans l'outil de CRM “Shax, vous traitez des demandes : Vérifications préliminaires et analyse de documents (formulaires, act notariés, etc.)

Vous Comptabilisez et valorisation des donations dans le registre (REGISTRAR), vous confirmez des donations auprès des ayants droits, vous suivez des dossiers et relations avec les notaires, les donateurs et les donataires dans le temps le cas échéant.
Vous participez à la communication du Groupe avec les actionnaires, vous participez aux rencontres avec les actionnaires lors des réunions d'actionnaires (Assemblée Générale, rencontres post-AG et salons d'actionnariat).

Le poste est à pouvoir à paris 7 ème avec une rénumération entre 34ke et 35ke.

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous connaissez la transmission des titres (non rédhibitoire) ou envie d'apprendre,vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle, combinant tâches quotidiennes et sujets de fond. Vous avez une grosse capacité de travail (poste très dense). Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et savez être force de proposition. Vous aimez travailler en équipe, apprendre, travailler dans une démarche d'amélioration continue. Vous avez le sens du service et orientation client, bon relationnel, proactivité, aptitudes rédactionnelles
et expression orale soignée. Vous maîtrisez les suites bureautiques Google et Microsoft. Vous avez la connaissance technique et fonctionnelle de Registrar et Shax est un atout.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 8 août 2025

secteur d’activité : Industrie chimique

salaire : 35 000 € / an

localisation : Paris 07 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 5 mois

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-O46-0001768_01C

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CONSEILLER RELATION CLIENT (F/H)

Paris 07 (75)

intérim

32 000 - 35 000 € / an

8 août 2025

ASSISTANT DE PRODUCTION (BANQUE) (F/H)

Fontenay Sous Bois (94)

intérim

24 000 - 25 000 € / an

30 juillet 2025

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Paris 19 (75)

intérim

30 000 - 31 000 € / an

29 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.