Emploi Assistant commercial bilingue (f/h) à Villebon Sur Yvette (91) en intérim | 307-O56-0003860_01C

ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

Villebon Sur Yvette (91) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

référence de l'offre : 307-O56-0003860_01C

offre publiée le : 21 septembre 2022

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Villebon Sur Yvette (91)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 28 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de service. Vous avez pour mission de gérer administrativement au sein de l'établissement de Villebon sur Yvette,


le personnel d'Intervention et de Maintenance lors de déplacements chez nos clients en France et à l'Etranger.


Les fonctions administratives concernant le service (composé d'environ 20 collaborateurs) sont les suivantes :



Préparer et gérer les missions administratives avec nos outils internes :

Gérer les demandes de visa et autres permis de travail en Europe.

Assurer le suivi des demandes pour avoir les documents à temps


Préparer, garantir le circuit de signature des ordres de mission, archiver

Organiser les déplacements (transport + hébergement), y compris le suivi, la modification et le contrôle des coûts
Elaborer les dossiers d'accès chantier (administratif Client, formation sécurité…)



Gérer le service administratif et le suivi du personnel :
A partir des feuilles d'activités du Personnel chantier, saisir les pointages sur les Projets dans SAP


Rentrer également les différentes primes de chantier, et éléments de Paie associés dans l'outil de gestion des temps


Assurer le suivi d'utilisation des voitures de service


Former les collaborateurs aux différents aspects administratifs (carte bancaire, règlement, badge, règles pour création des notes de frais, pointage, …)

Ce poste, basé à VILLEBON SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 28ke et 30ke selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 Gestion Administrative , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes rigoureux, à l'écoute, vous faites preuve de réactivité et un bon sens de relationnel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial Bilingue (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28 000 €
type de salaire : Annuel

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cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy

01 64 86 29 60

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