CHEF DE PROJET COMMUNICATION INTERNE (F/H)

Gentilly (94) - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET COMMUNICATION INTERNE (F/H)

référence de l'offre : 307-O56-0005006_02C

offre publiée le : 14 février 2024

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : Gentilly (94)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 50 000 - 60 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Poste basé à Gentilly
Mission en intérim jusqu'au 31/03/2023 mission remplacement pouvant être prolongé
Rémunération 50/60 ke brut annuelle selon profil et expérience


Notre équipe de communication d'entreprise recherche un professionnel de la communication expérimenté pour travailler en partenariat avec People & Culture (RH).

Notre objectif commun : Accompagner les collaborateurs de Sanofi dans le monde entier dans la compréhension de la stratégie de l'entreprise, leur pleine adhésion et contribuer à la motivation collective en renforçant la culture du feedback afin de soutenir pleinement nos objectifs et ambition au service de nos patients.

Ce poste est une exceptionnelle opportunité pour développer votre expérience en Corporate Communications en cocréant des campagnes de communication avec des équipes internationales et diverses.

Principales responsabilités :
En collaboration étroite avec nos partenaires de People & Culture (RH), vous pourrez mettre en avant et valoriser les initiatives et enjeux des collaborateurs de Sanofi, leurs engagements et la diversité de leurs métiers dans plus de 60 pays.
Vous créeriez des campagnes mondiales et locales (pays) sur des programmes tels que notre enquête sur l'engagement des employés, en collaborant avec les équipes Communications Monde et en valorisant les résultats et les actions engagées
Vous travaillez en étroite-collaborateur avec les agences pour la création de contenus en organisant et planifiant les activités pour délivrer les campagnes dans les délais et qualités requis.
Vous définissez des indicateurs de performance clés pour vos campagnes de communication, en suivant les différentes étapes et en fournissant des feedbacks réguliers sur les impacts de la communication à vos partenaires internes.
Votre expérience :
La communication vous passionne et vous avez la capacité à articuler des campagnes de communications d'ensemble en structurant des plans actions cohérents

profil recherché

Licence ou master (ou équivalent) dans le domaine de la Communication, Journalisme, Relations Publiques, Sciences Politiques, ou Sciences.

Vous avez au moins 5 ans d'expérience.
Excellentes compétences orales et écrites en anglais

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client SANOFI un Chef de Projet Communication (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 50 000 - 60 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.