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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Velizy Villacoublay (78)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O56-0005401_01C

offre publiée le : 22 août 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Velizy Villacoublay (78) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 - 35 000 € / an

expérience : 4 année(s)

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description du poste

Vos principales missions seront:

Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données

Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateurs

Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH

Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de données en masse

Participer aux différentes campagnes annuelles (politique salariale, apprentissage…)

Etre acteur dans l'implémentation des nouveaux processus de gestion sur l'ensemble des unités du Groupe (cf. description desdits processus, des référentiels et des modes opératoires)

Contacter les candidats ou nouveaux embauchés pour finaliser le processus d'embauche

Echanger et valider des changements de données administratives des collaborateurs avec les Gestionnaires Paie dans le cadre des points réguliers GP/EASY

Gérer dans WorkDay la validation des missions d'intérim, prolongation et suivre les fins de mission


Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois

La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35K€

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Connaissance des outils bureautiques

De culture RH et/ou Admin/Paie

A l'aise avec Excel, Word, Internet ; idéalement connaissance de Workday

Capacité d'organisation, de réactivité, de proposition

Aptitudes relationnelles, bonnes qualités d'écoute et d'analyse

Communication orale et écrite aisée et fluide

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un correspondant MAEL (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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