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ASSISTANT D'ÉQUIPE BILINGUE (F/H)

Meudon (92)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT D'ÉQUIPE BILINGUE (F/H)

référence de l'offre : 307-O56-0006278_01C

offre publiée le : 18 avril 2025

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : Meudon (92) 

type de contrat : intérim

durée : 1 mois

salaire : 35 000 - 43 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Lieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 Meudon
Contrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongation
Rémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profil

Dans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.

Vos missions principales seront:

Organisation du temps:
- Gérer les agendas et organiser les déplacements professionnels (hôtels, véhicules, vols…)
- Préparer les réunions, anticiper les besoins et proposer des solutions en cas de conflit d'agenda

Gestion logistique:
- Assurer la gestion des ressources bureautiques/informatiques et la logistique des événements (sur site ou hors site)
- Suivre les demandes d'achat et les réaménagements
- Garantir la confidentialité des données sensibles
- Mettre à jour diverses bases de données et assurer le suivi budgétaire

Communication & Coordination:
- Accueillir les visiteurs et assurer le lien au sein de l'équipe
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Être l'interlocuteur(trice) clé des fonctions support internes et partenaires externes
- Contribuer à la création de supports de communication (tracts, publications intranet…)

Traitement des correspondances:
- Gérer les courriers, mails, appels et assurer leur bonne diffusion
- Préparer des réponses et recueillir les informations pour la constitution de dossiers
- Suivre l'ensemble des dossiers en cours et assurer un reporting régulier au management

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Excellentes compétences organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour la communication visuelle (création de tracts, contenu intranet…)
La connaissance de l'outil CONCUR serait un atout
Discrétion, autonomie et sens du service indispensables

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 - 43 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy

01 64 86 29 60

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