description du poste
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque de Stallergenes Greer auprès des clients.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
•Gérer la relation clients :
Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
Assurer le respect de la réglementation :
Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au servicePharmacovigilance
Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 114 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et idéalement : Diplôme dans le domaine de la gestion de la relation clients, gestionnaire ADV…
Vous bénéficiez de 2 ans d'expérience professionnelle à un poste en similaire, dans le domaine médical ou paramédical.
Lors de votre parcours, vous avez développé vos connaissances des outils informatiques (SAP, Pack office) et CRM
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et votre motivation.
Vos capacités à travailler en autonomie avec rigueur et dans le respect des délais feront la différence.
Vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire relation patients (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 30 666
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 9 septembre 2025
secteur d’activité : Industrie pharmaceutique
salaire : 30 000 - 30 666 € / an
localisation : Antony (92)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O56-0006559_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance
2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy