description du poste
Au sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.
Descriptif des tâches : Sous la responsabilité fonctionnel d'un référent :
- Assurer l?enregistrement et la traçabilité des demandes exprimées par les Clients et des actions associées
- Prendre en compte les demandes clients, les assigner et les suivre jusqu?à la clôture
- Commander des transports suivant les besoins
- Garantir le respect des délais contractuels
- Participer à la permanence « téléphonique » aux plages horaires contractuelles
Ce poste, basé à MASSY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 39 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Aisance avec les outils SI
Anglais est un plus
Contrat jusq'au 14/11/2025
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client n TECHNICIEN FRONT-OFFICE CLIENT (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 39 000
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 septembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
salaire : 35 000 - 39 000 € mensuel
localisation : Massy (91)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O56-0006583_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance
2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy