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TECHNICIEN GESTION DOCUMENTAIRE (F/H)

Maisons Alfort (94)  - intérim

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description du poste

Change control au sein de notre équipe Assurance Qualité Système, sera d'assurer le respect du processus de documentation et change
control, de gérer au quotidien les changes Control, leur suivi associé et participer au processus de documentation, de collaborer avec l'ensemble des services propriétaires de documents et change Control conformément aux lois, règlements et normes applicables à l'industrie pharmaceutique.

Principales responsabilités :
· Vérification du contenu, de la cohérence, de la compréhension et enregistrement des changes control
· Organisation et animation des comités hebdomadaires d'évaluation avec convocation et compte rendu
· Suivi de l'avancement des changes control
· Accompagnement des utilisateurs
· Gestion du cycle de vie de la documentation BPF (création, révision et obsolescence)

Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.

La rémunération brute annuelle est de 28 k€.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. dans le domaine de la qualité, alternance de 1 an acceptée dans le nombre d'années d'expérience souhaités.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Gestion Documentaire (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 5 décembre 2025

secteur d’activité : Industrie pharmaceutique

salaire : 28 000 € / an

localisation : Maisons Alfort (94) 

type de contrat : intérim

durée : 1 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-O56-0006662_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy

01 64 86 29 60

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