ASSISTANT ADV (F/H)

Faverges Seythenex (74)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O57-0000751_01C

offre publiée le : 14 avril 2025

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Faverges Seythenex (74) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 28 000 € mensuel

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché(e) au responsable de service, vous intervenez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes, de l'avant-vente au suivi opérationnel, ainsi que sur des missions transverses.
Vos missions principales :
Avant-vente :
Informer les clients des délais avant validation de commande
Suivre les commandes en attente de validation depuis plus de 4 mois
Validation des commandes :
Saisir les commandes clients (directs ou via des unités de vente non interfacées)
Valider les commandes conformément aux règles établies
Suivi des commandes :
Extraire les rapports de suivi du carnet de commandes
Identifier et suivre les blocages éventuels
Assurer le suivi du carnet de commandes sur un périmètre défini
Missions transverses :
Extraire des rapports hebdomadaires en réponse aux besoins du service et des processus
Assurer des remplacements ponctuels au sein de l'équipe selon les besoins
Contribuer activement à l'amélioration continue des procédures

Localisation : poste basé à Faverges
Contrat : mission d'une durée de 170 semaines
Rémunération : à négocier selon profil et expérience

profil recherché

- Titulaire d'un BAC+2 en commerce international ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Connaissances approfondies des flux physiques et administratifs de la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances des contraintes d'exports
- Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers SAP)
- Anglais : niveau intermédiaire

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,
Informer des délais avant commande
Suivre les commandes placées avant validation supérieure à 4 mois
Validation :

Saisir les commandes (client direct et unité de vente non interfacée) et les valider selon les règles établies

Suivi :

Extraire des rapports de suivi du carnet de commandes
Monitorer les blocages de commandes
Suivre le carnet de commandes sur un périmètre défini
Hors flux opérationnel :

extraire des rapports hebdomadaires pour différents besoins du service et des processus
Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Participer à l'amélioration continue

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (F/H)

Chambery (73)

intérim

29 000 - 33 100 € / an

26 juin 2025

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Decines Charpieu (69)

intérim

28 000 - 30 000 € / an

18 juin 2025

GESTIONNAIRE ADV (F/H)

Venissieux (69)

intérim

30 000 € / mois

17 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.