détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT D’EXPLOITATION (F/H)
référence de l'offre : 307-O57-0000759_01C
offre publiée le : 13 juin 2025
secteur d’activité : Collecte et traitement des eaux usées
localisation : Charvonnex (74)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
salaire : 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Voici les principales missions du poste :
Accueil téléphonique et réception des demandes clients (essentiellement par téléphone)
Traitement des informations nécessaires à la planification des interventions avec l'aide du responsable de secteur
Prend les rendez-vous avec les clients, participe à la gestion du planning d'exploitation en lien avec le responsable de secteur et est amené(e) à transmettre des documents aux opérationnels
Organisation des interventions : planification des véhicules, préparation des documents nécessaires, en lien avec l'activité (bordereau de suivi de déchets)
Facturation clients, suivi des impayés.
Ce poste, basé à CHARVONNEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Rémunération : 39 heures : 35 heures + 4 heures sup à 25 %
Salaire HORAIRE 35 h Hebdo : 13,30 €uros/heures normales
Salaire de base 151.67 h : 2 017.80 €uros / Brut + 16 heures supplémentaires
Participation Titre restaurant 6,18 € / jour x 20 jours / mois = 123.6 Euros (participation employeur)
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vopus etes dynamique, réactive, à l'aise avec les outils informatiques, qui sait gérer plusieurs tâches en parallèle.
Une appétence marquée pour le téléphone et la coordination est essentielle.
Il faut également une bonne capacité à prioriser et une vraie rigueur dans le suivi administratif.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant d'exploitation pour notre secteur nettoyage industriel et traitement des déchets dangereux.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Annecy Comptabilité & Finance
1 RUE DE VENETIE
74940 Annecy Le Vieux
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT(E) FACTURATION, 20/24H, INTÉRIM +3 MOIS (F/H)
Lyon 07 (69)
intérim
24 000 - 28 000 € / an
16 mai 2025