détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET COMMUNICATION (F/H)
référence de l'offre : 307-O60-0000521_01C
offre publiée le : 21 septembre 2023
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Vaulx En Velin (69)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
salaire : 26 000 - 27 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vos missions :
- Développer et administrer les catalogues,
- Planifier / Mettre en place de catalogues Punch out/Chargé en lien avec les Acheteurs/Fournisseur,
- Contrôler et mettre à jour mensuellement l'état des catalogues et contrôler les paramétrages,
- Suivre les délais de validité contrat/catalogues dans notre système d'information et relancer/alerter les acheteurs pour la mise en œuvre des renouvellements sans interruption d'accès,
- Accompagner les fournisseurs sur la gestion des catalogues,
- Analyser les comptes des Acheteurs des écart prix catalogue/facture,
- Créer et mettre à jour de toutes les adresses du référentiel,
- Analyser et gérer les comptes fournisseurs en catalogue : demande de Blocage Achat (suivant centralisation ou réseau) et ajout/suppression des adresses multiples,
- Gérer la communication et coordination toutes les BUs : nouveau catalogue, transmission des fichiers, problème et résolution technique ... Communication interne RVD (Appros, coordinateurs, acheteurs, demandeurs),
- Mettre en place le guide utilisateurs et mode opératoire avec les services ADV et IT des fournisseurs,
- Analyser et proposer les axes d'amélioration en relation avec les fournisseurs et acheteurs pour une meilleure utilisation,
- Aider le chef de projet sur le service projet.
profil recherché
BAC+2 Administration et Gestion des PME PMI avec une expérience significative sur ce même poste.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques EXCEL et Google Suite (Sheet, Google Doc, Slide) Première expérience avec SAP ou par défaut avec un autre ERP Organisé, rigoureux, proactif et réactif, vous êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel, d"une capacité à travailler avec des services transverses et les fournisseurs. Anglais opérationnel serai un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant approvisionnement et communication F/H :
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel