description du poste
Rattaché au Responsable du service paie et RH et au sein de l'équipe, vous préparez et adressez les documents d'embauche aux agences et aux nouveaux collaborateurs dans le respect d'une procédure établie à cet effet (utilisation de Word- publipostage).
Vous réalisez également la gestion des arrêts maladie, le suivi des bordereaux d'IJSS et le suivi prévoyance (utilisation d'Excel).
Vous assurez aussi les embauches dans le logiciel de paie (entrer les informations du salarié dans le logiciel ..statuts, rémunération..).
Ce poste, basé à MONTAIGU est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'un mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Issu d'une Formation de type Bac+2 en administratif et/ou RH, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un service paie, RH et/ou administration du personnel.
Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.
Organisation, rigueur et capacité d'analyse sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les solutions logistiques, un Assistant RH et Administration du personnel (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 050
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 mars 2025
secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports
salaire : 2 050 € mensuel
localisation : Montaigu Cedex (85)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-O61-0001474_01C
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voir plus d'offresGESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)
Laval (53)
CDD
25 000 - 30 000 € / mois
25 juin 2025