description du poste
Rattaché au Responsable de service, vous déterminez et répondez au besoin du client en coordination avec les services techniques usine et tous les autres services dont les compétences sont nécessaires.
Vous établissez et validez les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la
direction des ventes.
Vous saisissez et gérez les commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres, négocier les délais avec l'usine.
Vous relancez les clients pour faire avancer les dossiers en cours et communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services.
Ce poste, basé à CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Titulaire d'une formation de type Bac+2 ne Assistanat commercial, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel.
Votre maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Vous disposez de bonnes notions sur les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) et l'utilisation d'un ERP est un atout supplémentaire au poste.
Votre capacité d'organisation et des normes rédactionnelles et techniques commerciales vous permettront de réussir sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Assistant commercial ADV export (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 14
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 novembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
salaire : 14 € horaire
localisation : Chateau Gontier Sur Mayenne (53)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O61-0001646_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Angers Comptabilité & Finance
27 BOULEVARD CARNOT
49100 Angers