ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H)

Ingrandes Le Fresne Sur Loire (49)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H)

référence de l'offre : 307-O61-R000480_01R

offre publiée le : 6 octobre 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Ingrandes Le Fresne Sur Loire (49) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 200 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au Responsable Customer Care, au sein d'une équipe accueillante et conviviale, dans un contexte international avec, pour premiers objectifs, la satisfaction des clients internes et extenes et la profitabilité de l'entité.

Véritable chef d'orchestre, ce poste polyvalent au contact de clients industriels variés, est à l'interface entre l'unité de production, la supply chain, les équipes commerciales et les clients.

Vous assurez les missions principales suivantes : saisie des commandes interco adressées par les filiales, suivi et communication proactive de l'avancement des commandes des clients français et internationaux, géstion des demandes d'évolution de commande (avenant, annulation, retour de matériel).

Vous contrôlez également le bon enregistrement des données de facturation dans l'ERP, vous emettez et transmettez les factures commerciales et les factures d'acompte et les notes de crédit. Vous contribuez proactivement à la résolution des litiges clients. Vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue des processus et des outils.

Ce poste basé à INGRANDES SUR LOIRE est à pourvoir en CDI.

La rémunération proposée est de 25kb€/26kb€ annuel.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 de type BTS négociation et relation client ; technico-commercial ; management des unités commerciales (MUC) ; DUT techniques de commercialisation, vous disposez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, les termes de paiement et transport, la gestion des documents contractuels. Vous êtes rigoureux(se), autonome, savez gérer vos priorités et prendre des initiatives. Vous avez un bon relationnel et savez intervenir avec diplomatie et fermeté. Vous possédez également un bon esprit d'analyse et de synthèse et savez travailler dans l'urgence quand cela est nécessaire.
Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite et êtes à l'aise en anglais. Une troisième langue serait un plus. Vous maîtrisez le pack Office, et une première expérience dans l'utilisation d'un ERP serait un plus (SAGE X3 préférentiellement).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel à dimension international, un Administrateur des ventes F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 200 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.