description du poste
Vos Missions :
- Assurer la gestion administrative du personnel et la préparation des salaires
- Veiller au respect des procédures internes.
- Veiller au bon climat social.
- Proposer des solutions conformes à la politique sociale de l'entreprise.
- Rendre compte au responsable en charge des ressources humaines.
- PAIE
- Collecter les éléments de base concernant les salaires auprès des services à l'aide des logiciels interne.
- Vérifier la cohérence de ces éléments et les saisir.
- Assurer les travaux liés à la participation.
– ADP
- Assurer le suivi des :
- Congés payés
- Heures supplémentaires
- Maladies et absences
- Primes
- Tenir à jour et gérer le fichier du personnel et les dossiers des personnes en conformité avec les obligations légales en vigueur.
- Établir les contrats de travail sur instruction du Responsable en charge des Ressources Humaines.
- Enregistrer les mouvements du personnel
- Établir les déclarations d'accidents du travail.
- Organiser les visites médicales avec la Médecine du Travail.
- Fournir les informations et les données sociales aux responsables habilitées à les recevoir.
- Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde concernant sa fonction.
- Assurer le suivi des actions de formation, mettre à jour les dossiers individuels et le plan de formation.
- Élaborer la brochure d'accueil des nouveaux embauchés.
- Tenir à jour l'ensemble des documents nécessaire à la fonction.
- Répondre aux salariés sur la base d'un document précisant les limites d'autonomie.
– QUALITÉ
- Etre associé à toute étude de nature à atteindre l'objectif de qualité.
- Appliquer et faire appliquer les procédures du système qualité de la société.
– DIVERS
- Gérer les tickets restaurant (commande, vérification stock et distribution)
- Réception et tri du courrier de la société
Assurer l'application quotidienne et à long terme avec son responsable hiérarchique du recrutement et de l'intégration des entrants et si besoin, avec le responsable du service demandeur de personnel.
Temps de travail hebdomadaire : 37h30
Flexibilité horaire : arrivée entre 7h30 et 9h30, départ entre 16h30 et 19h30 selon heure d'arrivée.
Rémunération : 30000 à 35000 euros bruts mensuels sur 12 mois selon profil.
Tickets Restaurant.
profil recherché
Profil attendu :
De formation initiale Bac+2/3, vous avez déjà une expérience généraliste en RH idéalement dans le domaine de la métallurgie.
Vous êtes rigoureux(se) et à l'écoute avec le sens du service.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client proche Dourdan, un Assistant RH (F/H) pour une mission d'intérim jusqu'à fin décembre 2013 à pourvoir immédiatement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 8 mai 2023
secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Dourdan (91)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O66-0000574_01C
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Maisons Alfort (94)
intérim
30 000 - 35 000 € / an
26 juin 2025