description du poste
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit :
Mission Principale:
Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés.
Tâches et responsabilités:
Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ :
Gestion des questions administratives liées aux employés
Aider les employés pour toute question concernant les processus RH
Garantie du respect des différents accords applicables
Maintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la France
Fournir un soutien RH conforme à la législation locale en matière d'emploi
Assurer la conformité administrative avec les réglementations et les autorités locales
Soutenir le groupe local de responsables en Ressources Humaines avec des demandes ponctuelles
Inscription aux prestations, paiement initial et traitement, par ex. voitures de fonction et Retraite
Préparer et distribuer des rapports de paie aux clients internes et externes
Préparer tous les rapports de fin d'année fiscale conformément à la législation du pays
Travailler dans le cadre de processus définis permet de gérer tous les paiements de manière opportune (employé, tiers et statutaire)
Vérification, validation et approbation des factures fournisseurs
Production des informations de gestion des ressources humaines requises
Responsable du classement et du stockage précis des données
Horaires : 39 heures hebdomadaires.
Rémunération : 32 000 à 37 000 euros bruts annuels selon profil.
profil recherché
Expérience professionnelle de 2 ans dans un service central RH, idéalement dans le domaine des avantages, de la
paie, des ressources humaines générales ou des services clients
Capacité à interpréter et à communiquer les processus et procédures de RH
La capacité de communiquer et de fournir un excellent service client par téléphone et par courrier électronique est essentielle
Attitude axée sur le service et volonté d'apprendre
Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées
Impératif : maîtrise de l'anglais niveau B1 minimum (critère éliminatoire sur ce poste)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé proche Les Ulis, un Spécialiste RH (F/H) orienté ADP / Paie / analyse dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'en juin 2026.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000
- 37 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 23 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 32 000 - 37 000 € / an
localisation : Villebon Sur Yvette (91)
type de contrat : intérim
durée : 10 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O66-0001467_01C
cette offre est proposée par l’agence

Agence Grands Comptes de Massy CF
2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy
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