détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION PME (F/H)
référence de l'offre : 307-O66-R000222_01R
offre publiée le : 28 novembre 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Champlan (91)
type de contrat : cdi
salaire : 36 000 - 39 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité de la Présidence et de la Direction Générale, votre périmètre couvrira les axes suivants :
- Assistanat de Direction
Vous assurez l'assistanat du Directeur Général et du Président (agendas, rédaction de documents, gestion des déplacements…).
Vous organisez la communication interne au travers de la rédaction et de la diffusion des notes d'information générales.
Vous planifiez les réunions générales, les réunions commerciales ainsi que les événements internes.
Vous avez la responsabilité des comptes-rendus des réunions dont vous avez la charge organisationnelle.
- Services Généraux
Vous gérez les dossiers opérationnels relatifs à la flotte automobile.
Vous avez la responsabilité des commandes de fournitures de bureau.
Vous êtes l'interlocuteur(trie) privilégié(e) pour la maintenance quotidienne des infrastructures à la fois relatives aux systèmes d'information,
aux bâtiments et à la téléphonie.
Vous assurez le suivi du dossier des assurances société.
Vous pilotez l'organisation des événements internes (agenda, sélection des fournisseurs, réservations hôtels, communication interne).
Vous êtes partie prenante lors de l'organisation des salons externes.
Vous êtes garant(e) du respect des budgets alloués.
- Administratif / Ressources Humaines
Vous assurez l'administration du personnel (promesse d'embauche, contrat de travail, affiliation aux organismes, visite médicale).
Vous centralisez les demandes d'absences et le suivi associé.
Vous préparez les éléments variables de paie à communiquer au cabinet d'expertise-comptable.
Horaires : 39 H semaine (L-J 8h30-17h30, V : 8h30-16h30), flexibilité possible.
Rémunération : 36 000 à 39 000 euros bruts annuels selon profil
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire regroupant les axes énoncés ci-dessus.
- Vous être rigoureux(se) et organisé(e).
- Vous avez un bon niveau de communication à l'écrit et à l'oral.
- Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité.
- Vous êtes à l'aise en anglais pour échanger avec nos collaborateurs internationaux (lu,écrit, parlé)
- Vous maîtrisez le pack office, idéalement vous avez déjà utilisé le logiciel SAP.
Au-delà des compétences, nous recherchons uns personnalité expérimentée ayant conscience de la stature de ce poste, au plus proche de la Présidence et de la Direction Générale, la confidentialité et la rigueur seront des éléments déterminants de votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé proche Massy et leader dans son domaine, un Assistant de Gestion PME (F/H) dans le cadre d'un CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000
- 39 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Agence Grands Comptes de Massy CF
2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy
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Pantin (93)
intérim
33 000 - 36 000 € / an
22 novembre 2023