description du poste
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats et
prestations techniques à l'étranger, etc.)
- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec les
techniciens et le service logistique
- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes par e-mail en provenance
des clients internationaux (demandes d'intervention, réclamations, informations produits)
- Assurer la facturation des interventions SAV dans les délais impartis, en conformité avec
les spécificités douanières et fiscales internationales.
- Réaliser les relances clients pour paiements, les documents douaniers manquants ou
informations complémentaires
La liste des tâches est non exhaustive
Le poste est basé à Massy (91) dans le cadre d'un CDI.
La rémunération est située entre 30/35 ke selon profil
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .
La maîtrise de l'anglais oral et écrit est requis
La connaissance d'un ERP est souhaitable .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV export (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 août 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Massy (91)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O66-R000406_01R
cette offre est proposée par l’agence

Agence Grands Comptes de Massy CF
2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy