ASSISTANT EXPORT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

Sottevast (50)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT EXPORT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

référence de l'offre : 307-O77-R000328_01R

offre publiée le : 31 mai 2023

secteur d’activité : Industries alimentaires

localisation : Sottevast (50) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 - 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu' Assistant.e service client international !

Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et stimulant dans un environnement international ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en gestion des commandes et en relation client ? Alors cette annonce est faite pour vous !

Vos missions seront les suivantes :

Réaliser le contrôle de la commande, la prise des commandes, le suivi et la facturation, en veillant à leur bonne application.


S'assurer de la bonne application des conditions commerciales et des procédures relatives à son activité.


Mettre à jour les indicateurs hebdomadaires de performance de son service, pour assurer un suivi efficace.


Communiquer les informations utiles et pertinentes entre le client et les différents services de l'entreprise, favorisant ainsi une collaboration optimale.


Participer aux plans d'action de l'activité Service Client "Zone", en échangeant régulièrement avec les services clients des autres zones pour mutualiser les bonnes pratiques.


Mettre en place des actions curatives et préventives pour garantir la satisfaction client.


Résoudre les litiges en suivant les procédures internes et vérifier le bien-fondé des réclamations clients.


Informer les services concernés en cas de variations importantes des commandes ou de prise en compte de spécificités, assurant ainsi une coordination fluide.


Participer au contrôle et à l'enregistrement des contrats de vente, ainsi qu'aux promotions en cours.

Contribuer aux déploiements d'outils et à la mise à jour du paramétrage pour améliorer les processus.


Alerter sur les difficultés rencontrées et proposer des solutions d'amélioration.


Être l'interlocuteur privilégié du client, en s'assurant de maintenir sa satisfaction tout au long du processus.


Participer activement à la qualité de la relation commerciale entre le compte-clés et le client.

profil recherché

De formation supérieure (Bac +2/3 en langues étrangères appliquées, commerce international...), vous possédez une première expérience réussie dans un environnement international.


Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition, en apportant des idées innovantes pour améliorer les processus.


Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettra de résoudre efficacement les problèmes rencontrés.


Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettent d'établir des échanges constructifs avec les clients et les différentes équipes.


Vous maîtrisez les outils bureautiques pour assurer une gestion efficace des tâches.

La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste afin de pouvoir communiquer aisément avec nos clients internationaux.

Rejoignez notre client et contribuez à la satisfaction des clients dans un environnement international stimulant et convivial !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client...

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

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