Emploi Assistant(e) de direction, villeurbanne gd-clément, 37h (f/h) à Villeurbanne (69) en intérim | Expectra 307-O84-0001352_01C

ASSISTANT(E) DE DIRECTION, VILLEURBANNE GD-CLÉMENT, 37H (F/H)

Villeurbanne (69) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT(E) DE DIRECTION, VILLEURBANNE GD-CLÉMENT, 37H (F/H)

référence de l'offre : 307-O84-0001352_01C

offre publiée le : 19 avril 2022

secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

localisation : Villeurbanne (69)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 2 400 € mensuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Au sein de l'équipe comptable, vous êtes sous la direction du responsable du CSP Comptabilité et vous avez pour principales missions :

Gestion des pointages du personnel dans la GTA : au fil de l'eau
Collecter les demandes d'absences diverses : au fil de l'eau
Clôturer la période de pointage : 1ère semaine du mois m+1
Répondre aux interrogations des collaborateurs : au fil de l'eau
Gestion des visites médicales : au fil de l'eau
Gestion des tickets restaurant : réception des TR dernière semaine du mois // distribution des TR en fonction des présences sur site
Accueil des nouveaux arrivants : gestion des badges, en lien avec le prestataire // gestion des clés boissons et friandises.

Gestion des intérimaires :
. création des commandes sous PIXID
. mise à jour du tableau de suivi (partagé avec RH et responsable PTF)
. contacts réguliers avec les entreprises de travail temporaire


Commande de plateaux repas lors de réunions
Organisation de visites de sites
Gestion des salles pour les formations
Gestion des billetteries (déplacements des collaborateurs)


Réception du courrier :
. tri du courrier et distribution aux services concernés

. envoi des plis reçus aux services dédiés ne concernant pas la PTF (SARP OSIS, PTF Rennes, PTF Metz, PTF Bordeaux, …)

Relations avec la Poste : contrats
Interlocutrice avec le gestionnaire du site
Gestion des services généraux liés à l'immeuble (réparation, …), en lien avec l'assistante RH
Gestion de contrats spécifiques (défibrillateur, ouvre-lettres, etc)
Commandes des fournitures de bureau
Gestion des archives papier
Création des BDC pour les achats concernant la PTF via outil informatique

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en assistanat de direction ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en entreprise, idéalement dans un environnement groupe.

La maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques est indispensable.

Autonomie, rigueur et confidentialité sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites moi parvenir votre candidature.

à propos de notre client

Expectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'environnement, un(e) assistante de direction (H/F).
L'entreprise est basée à Villeurbanne, secteur Grand-Clément.
Le poste est à pourvoir à compter de fin mai à Septembre, minimum.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 400 €
type de salaire : Mensuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Ressources Humaines & Paie

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

0472344200

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