détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION RH- INTÉRIM 6 MOIS MINI - SAINT PRIEST (F/H)
référence de l'offre : 307-O84-0001407_01C
offre publiée le : 13 juillet 2022
secteur d’activité : Industrie automobile
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein de notre Centre de Services Partagés RH France, vos missions sont pour plusieurs des entités légales du Groupe en France :
- D'assurer la gestion administrative des dossiers des salariés en lien avec les absences maladie, paternité, maternité, temps partiel thérapeutique, invalidité et risques professionnels dans le respect des règles entreprises et de la législation
- D'apporter réponses et conseils aux employés, managers et HRBPs, relatifs aux difficultés rencontrées
- De contribuer à l'atteinte des objectifs Qualité-Délais-Couts de l'équipe
Par conséquent, vos activités principales:
- Réceptionner et clarifier les arrêts de travail et autres courriers en lien avec les CPAM
- Traiter les dossiers paternité et maternité
- Enregistrer les absences dans le logiciel SAP HR dans le respect des règles entreprises
- Gérer la DSN évènementielle
- Gérer, pour votre portefeuille de salariés, les remboursements IJSS CPAM, apprécier les besoins de régularisations sur paye et travailler de concert avec votre binôme gestionnaire de paye
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel.
Anglais niveau professionnel.
Votre rigueur, votre réactivité sont des atouts pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION RH- Intérim 6 mois mini - SAINT PRIEST (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2