ASSISTANT(E) GESTION DES APPELS D'OFFRES - GESTION PROJETS, PART DIEU, INTÉRIM 3 MOIS (F/H)

Lyon 06 (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT(E) GESTION DES APPELS D'OFFRES - GESTION PROJETS, PART DIEU, INTÉRIM 3 MOIS (F/H)

référence de l'offre : 307-O84-0001992_01C

offre publiée le : 11 septembre 2023

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Lyon 06 (69) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

En tant qu'assistant(e), vous accompagnez le responsable d'agence dans la gestion administrative des dossiers d'appels offres, dans l'administration courante de l'agence et vous assistez les chefs de projet sur leurs opérations.Vos tâches au quotidien:
- La gestion des Appels d'offres (la maîtrise des procédures est exigée pour ce poste).
- Veille sur le CRM, les plateformes d'achat public et privé,
- Détection des opportunités et téléchargement de dossier de consultation des entreprises, classement / gestion documentaire et diffusion,
- Contribution à la production des offres de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles, appropriation des attentes Client,
- Préparation et mise en forme de documents, montage de dossiers administratifs et techniques.
- Mise en page et préparation des propositions techniques et financières adaptées aux enjeux des projets et des clients, en liaison avec les partenaires internes et externes au Groupe,- Relation avec les partenaires : urbanistes, architectes, paysagistes, sous-traitants
- Préparation des supports de soutenance des offres,
- Suivi des résultats des appels d'offres,
- Renseignement, suivi, mise à jour de la base de données commerciale dans le CRM,
- Assistance à la prise de rendez-vous des commerciaux, préparation de supports de présentations, veille commerciale,
- Suivi de la création et de la mise à jour des références et des CV,
- Assistance aux chefs de projets, dans la gestion des marché de travaux, l'établissement des rapports d'analyse d'offres, la mise en forme de documents,
- Assistance responsable d'agence et aux chefs de projets dans l'établissement des conventions de sous-traitance avec les partenaires (internes ou externes),
- Accueil physique et téléphonique, courrier départ et arrivée,
- Appui au responsable d'agence dans l'organisation événements, de déplacements, la gestion du parc automobile et informatique, la gestion des locaux, les relations fournisseurs transporteurs.

profil recherché

BAC + 2 dans le domaine secrétariat administratif, avec une expérience significative, idéalement au sein d'un bureau d'études ou d'une société d'ingénierie.Autonome dans la gestion des appels d'offres.Le poste est basé Lyon

à propos de notre client

Flavie, Consultante senior au sein d'Expectra, je recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'ingénierie des transports urbains guidés et ferroviaires, un(e) Assistant(e) Gestion des appels d'offres - Gestion projets (F/H).

Il s'agit d'une mission de 3 mois dans un premier temps.
Durée hebdo : 38H30 mins par semaine.
Rémunération selon le profil à partir de 28-30 k€.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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