ASSISTANT DE DEPARTEMENT (F/H)

St Ouen (93)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE DEPARTEMENT (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0001617_01C

offre publiée le : 2 septembre 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : St Ouen (93) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 4 année(s)

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description du poste

Vous apportez un soutien administratif et logistique à votre manager et à l'équipe à travers la gestion de tâches liées à l'activité du service. Vous assurez toutes les activités administratives et de secrétariat des projets et départements concernés. Vous créez différents comptes et accès. Vous faites le suivi et la création des matériels et prestation intellectuelles des différents pôles. Vous gérez le suivi et la validation des factures. Vous organisez, coordonnez et lancez des invitations Equipes Repas Fin d'année et départs rapatriement ainsi que les organisations de présence Clients et/ou partenaires en visite / formation . Vous faites les demandes de prestations via le logiciel interne. Vous planifiez les réunions ainsi que les réservations des salles. Vous etes en charge des demandes d'intervention aux Services Généraux via un logiciel et faites des remplacements ponctuels durant les congés/absences. Vous gérez différents tableaux mis sous le réseau et Teams pour être accessible à tous. Vous gérez également les fournitures de bureau et la passation de commande. Vous organisez des voyages, comprenant lettres d'invitations & visas si nécessaire. Vous saisissez les demandes informatiques suivant les besoins projets/départements. Vous gérez les expéditions urgentes y compris emballage et acheminement comprenant les documents de transport. Vous gérez les arrivées & départs de Personnel ayant tous types de contrats et ceux en liaison, en lien avec les départements logistique et informatique. Vous établissez les demandes d'achat via un logiciel interne et faites les suivies d'entrées marchandises et pour les aspects liés aux délégations clients, achats petits matériels, commandes pour action ponctuelle, traduction et demande d'achat pour support projet . Vous vous occupez des déclarations d'activités mensuelles de sous-traitance ainsi que le suivi et la validation des factures des sous-traitances. Vous veillez au respect du process. Vous êtes en charge de l'accueil.

Ce poste, basé à ST-OUEN proche métro , est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois pouvant être suivie d'une prolongation à venir. Possibilité de 1 à 2 jours de télétravail
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30Ke et 32Ke à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum. Vous êtes autonome, vous avez l'esprit d'initiative et une capacité d'anticipation. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous maîtrisez le pack office ainsi que le logiciel SAP idéalement . Vous avez un bon anglais intermédiaire.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de département (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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