détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)
référence de l'offre : 307-O95-0001696_01C
offre publiée le : 20 octobre 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous faites le suivi administratif des différents chantiers et mettez à jour les documents sur les différentes plateformes et le classeur interne. Vous passez les commandes suivant les devis transmis par les différents services. Vous imprimez, classez et envoyez les documents aux clients si nécessaire. Vous réceptionnez et envoyez les commandes, vous vérifiez l'exactitude des informations et remplissez le tableau de suivi livraison. Vous gérez les dossiers administratifs liés au chantier et les demandes d'accès. Vous rédigez et envoyez les devis. Diverses taches pourront vous être demandées ( classement dossiers suspendus, archive des classeurs, saisir les congés dans le tableau, envoi courrier …).
Ce poste, basé à SAINT OUEN L-AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est comprise entre 25Ke et 32Ke selon profil.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire ou avez une expérience dans le BTP. Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome et organisé. Une connaissance des dossiers de sous traitance, documents administratifs marchés publics serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel