détail de l'offre.
nom de l’offre : SECRÉTAIRE TECHNIQUE BTP F/H
référence de l'offre : 307-O95-0002143_01C
offre publiée le : 4 avril 2024
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Montreuil (93)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 500 - 3 000 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vos missions serons les suivantes
Accueillir et traiter les demandes internes et externes et notamment :
o Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et
apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur
o Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les
interlocuteurs adéquats
Assurer la gestion administrative de l'activité du service et notamment :
o Rechercher les appels d'offre et suivre les attributions
o Participer aux réponses aux appels d'offres et appels de candidature (collecte des
informations, mise en forme, préparation de la réponse...)
o Rédiger les devis, saisir les bons de commandes
o Effectuer les ouvertures de dossiers et de comptes
o Assurer la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivage
- Participer au suivi administratif des chantiers
o Collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en œuvre du
chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d'agrément...)
o Etablir les contrats de travaux
o Participer à la rédaction des PPSPS et des PDP (collecte des informations, mise en
forme, édition du document...)
o Assurer la facturation et son suivi
o Assurer le recouvrement des clients (relance, rapprochement bancaire, réception et
suivi des chèques d'acompte)
Ce poste est une mission d'intérim de 3 mois.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
savoir faire : maîtrise Pack office , bonnes capacités rédactionnelles , savoir travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client 2 assistants commerciaux F/H, pour notre client spécialiser dans le BTP.
vous serez en charge d'organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du service.
La mission commence à Aulnay-sous-Bois avec un éventuel déménagement sur Montreuil.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 500
- 3 000
€
type de salaire : mensuel
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