GESTIONNAIRE APPEL D'OFFRES (F/H)

St Denis (93)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE APPEL D'OFFRES (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0002504_01C

offre publiée le : 3 avril 2025

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : St Denis (93) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 35 000 - 40 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :

La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :
· Planifier la remise des offres.
· Identifier les documents/informations attendus.
· Gérer et communiquer les documents administratifs / juridiques.
· Compléter les documents partie « offre » (acte d'engagement…).
· Préparer la trame du mémoire technique (avec ou sans cadre de réponse).
· Être l'interface des différents acteurs pour accompagner et mieux intégrer leurs enjeux dans nos réponses.

Dans le cadre des réponses, différents documents sont joints aux offres, vous pourrez :

· Gérer la documentation jointe aux réponses (mise à jour des présentations entreprise, note environnementale, organigramme opérationnel…)

Ces poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim dans un premier temps puis possibilité de poste pérenne , le salaire est de 35 à 40 ke selon expérience . Poste à SAINT DENIS , proche STADE DE FRANCE

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie ou btp, en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre ou entreprise de travaux (études de prix, travaux ou méthodes).
Sur le plan savoir-faire :

· Savoir rédiger (maîtrise de la grammaire/orthographe/syntaxe et des éléments de langage du groupe).
· Savoir identifier les sources d'informations et les analyser.
· Savoir s'organiser.
· Connaissance des marchés privé et/ou public des appels d'offres.
· Maîtrise des outils bureautiques :

Sur le plan savoir être :

· Sens de l'organisation.
· Rigueur.
· Sens du travail en équipe et sens du relationnel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire appel d'offres F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT COMMERCIAL & ADMINISTRATIF SAV (F/H)

Bussy St Georges (77)

CDI

28 000 - 32 000 € / an

9 mai 2025

ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET EVÉNEMENTIEL (F/H)

Levallois Perret (92)

CDI

30 000 - 35 000 € / an

28 avril 2025

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Mitry Mory (77)

CDI

2 100 - 2 200 € / mois

22 avril 2025

recevez d'autres offres similaires.