ASSISTANT D'EXPLOITATION (F/H)

St Denis (93)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT D'EXPLOITATION (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0002514_01C

offre publiée le : 11 avril 2025

secteur d’activité : Génie civil

localisation : St Denis (93) 

type de contrat : intérim

durée : 5 mois

salaire : 32 000 - 37 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous intégrerez un pôle de 4 assistantes, réparties entre le bureau d'études et l'exploitation. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un site de 170 collaborateurs, avec des projets d'envergure.
Vos missions seront :

- Gestion administrative des chantiers
Rédaction et suivi des DICT, contrats de sous-traitance, courriers.
Suivi des demandes d'agréments et gestion des documents via GED.
Constitution et dépôt des DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).

- Facturation & suivi financier
Suivi des factures, relance des ordres de service (OS), procès-verbaux de réception (PV).
Relance des conducteurs de travaux pour les pièces nécessaires.
Suivi et gestion des attestations légales des sous-traitants.

- Accueil & support administratif
Accueil téléphonique et physique à l'agence.
Interface avec les équipes internes et externes.

Pourquoi rejoindre cette mission ?
* Environnement dynamique & stimulant avec des projets d'envergure.
* Conditions attractives : RTT, titres-restaurant (10€, prise en charge 60%), locaux spacieux et lumineux.
* Équilibre vie pro/perso : fin de journée avancée le vendredi, 1 jour de télétravail possible après montée en compétences.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années en assistanat dans le secteur BTP (exploitation, chantier).
Bonne maîtrise des documents et procédures administratives du BTP.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel bases, Word, GED).
Connaissance des documents contractuels et financiers (OS, PV, DOE, attestations).
Rigueur & organisation pour gérer plusieurs dossiers en parallèle.

*** Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et conviviale ! ***
Réactivité & autonomie dans un environnement exigeant.
Bon relationnel pour interagir avec les différents interlocuteurs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) d'exploitation (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 - 37 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DE GESTION BTP (F/H)

Boulogne Billancourt (92)

intérim

33 000 €

9 mai 2025

recevez d'autres offres similaires.