description du poste
Vous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.
Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etc
Ce poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque janvier avec possibilité de prolongation
Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 108 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Expérience au sein d'un centre d'appels , avec une expérience dans la gestion de dossiers
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Conseiller téléphonique (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 4.7
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 15 octobre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 2 4.7 € / an
localisation : Villers Cotterets (02)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O95-0002766_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France