description du poste
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un poste polyvalent êtes l'assistant des départements et contribuez sur différents besoins
Vos Missions Clés (après une phase d'intégration) :
Gestion Administrative RH et Logistique : Gérer l'intégration et le départ des employés, organiser les événements du département.
Pilotage Budgétaire et Achat : Assurer la gestion du budget et piloter l'intégralité du processus d'achat, de la demande initiale au paiement des factures.
Support Ingénierie et Sous-traitance : Apporter un soutien administratif aux prescripteurs dans le pilotage de la sous-traitance d'ingénierie.
Logistique et Équipement : Gérer l'équipement et les fournitures du département (commandes, inventaire, sécurisation), avec une attention particulière aux équipements informatiques.
Mobilité : Organiser les déplacements complexes de l'équipe, tant en France qu'à l'étranger, et potentiellement gérer le parc automobile du département
Ce poste, basé à Villeneuve D'Ascq proche métro ligne 1 est à pourvoir dans le cadre d'une mission à pourvoir début janvier 2026 à septembre 2026
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Doté(e) d'un contact facile, vous vous intégrez aisément dans des organisations larges et savez accompagner le développement de la cohésion des équipes. Votre capacité à anticiper et à gérer des tâches variées sera la clé de votre réussite. Vous maitrisez le pack office et si possible ariba ou sap
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant projet F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 décembre 2025
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
salaire : 35 000 - 40 000 € / an
localisation : Villeneuve D Ascq (59)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O95-0002803_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France