description du poste
Vous rejoindrez l'équipe financière de notre client pour soutenir les opérations et les projets en cours, avec un focus particulier sur les investissements CAPEX, la comptabilité des immobilisations et les amortissements.
Responsabilités principales :
- Gérer et analyser les données financières liées aux investissements CAPEX.
- Tenir à jour la comptabilité des immobilisations et assurer le suivi des amortissements.
- Contribuer aux rapports financiers et aux analyses de performance.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer la conformité des processus financiers.
Cette mission est d'une durée de 1 mois, renouvelable. Elle se situe à Chartres (28). La rémunération sera suivant profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années en finance ou contrôle de gestion.
Maîtrise de SAP et d'Excel indispensable.
Connaissance des investissements CAPEX et de la comptabilité des immobilisations, un atout majeur.
Niveau d'anglais opérationnel requis.
Rigueur et attention aux détails. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe.
Adaptabilité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Contrôleur de gestion (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 décembre 2025
secteur d’activité : Industrie chimique
salaire : 35 000 - 40 000 € / an
localisation : Chartres (28)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O95-0002806_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France