description du poste
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.
Vos missions principales seront de :
Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).
Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur. Savoir informer les clients sur les différentes étapes de la restitution.
Support et Conseil : Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat. Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients pour accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
Relation et Négociation : Répondre aux contestations et réclamations des Clients et des Distributeurs. Privilégier le contact téléphonique pour apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide.
Administration & Processus : Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier. Proposer des améliorations de processus.
Pérennité de l'Activité : Favoriser le processus de renouvellement auprès des Partenaires Distributeurs. Assurer la pérennité de l'activité en lien avec les prestataires.
Expérience : Expérience(s) requise(s) en relation client (téléphonique et écrite).
Compétences Clés : Forte orientation client, sens du contrôle, et capacité à gérer les priorités.
Aptitudes : Excellente capacité rédactionnelle et grande capacité d'adaptation à différents dossiers complexes.
Contrat sur une base 35h/semaine.
Rémunération : 2 300 € bruts mensuels sur 13 mois.
profil recherché
Expérience : Expérience(s) requise(s) en relation client (téléphonique et écrite), minimum 2 ans sur une fonction similaire.
Compétences Clés : Forte orientation client, sens du contrôle, et capacité à gérer les priorités.
Aptitudes : Excellente capacité rédactionnelle et grande capacité d'adaptation à différents dossiers complexes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, des Conseiller(e)s Clientèle H/F pour des missions d'intérim.
Les postes sont basés sur le site de Roissy (95). Nous cherchons à pourvoir deux profils : un pour une mission initiale de 4 mois et un autre pour une mission initiale de 6 mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 12 décembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 30 000 € / an
localisation : Roissy En France (95)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O95-0002828_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France
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voir plus d'offresCONSEILLER CLIENTÈLE FINS DE CONTRAT H/F
Roissy En France (95)
intérim
26 000 - 28 600 € / an
8 décembre 2025