retour aux résultats

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

Roissy En France (95)  - intérim

postuler

description du poste

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.
Vos missions principales seront de :
Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).
Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur. Savoir informer les clients sur les différentes étapes de la restitution.
Support et Conseil : Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat. Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients pour accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
Relation et Négociation : Répondre aux contestations et réclamations des Clients et des Distributeurs. Privilégier le contact téléphonique pour apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide.
Administration & Processus : Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier. Proposer des améliorations de processus.
Pérennité de l'Activité : Favoriser le processus de renouvellement auprès des Partenaires Distributeurs. Assurer la pérennité de l'activité en lien avec les prestataires.

Expérience : Expérience(s) requise(s) en relation client (téléphonique et écrite).
Compétences Clés : Forte orientation client, sens du contrôle, et capacité à gérer les priorités.
Aptitudes : Excellente capacité rédactionnelle et grande capacité d'adaptation à différents dossiers complexes.

Contrat sur une base 35h/semaine.
Rémunération : 2 300 € bruts mensuels sur 13 mois.

profil recherché

Expérience : Expérience(s) requise(s) en relation client (téléphonique et écrite), minimum 2 ans sur une fonction similaire.
Compétences Clés : Forte orientation client, sens du contrôle, et capacité à gérer les priorités.
Aptitudes : Excellente capacité rédactionnelle et grande capacité d'adaptation à différents dossiers complexes.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, des Conseiller(e)s Clientèle H/F pour des missions d'intérim.
Les postes sont basés sur le site de Roissy (95). Nous cherchons à pourvoir deux profils : un pour une mission initiale de 4 mois et un autre pour une mission initiale de 6 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 12 décembre 2025

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

salaire : 30 000 € / an

localisation : Roissy En France (95) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-O95-0002828_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Comptabilité Finances

4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France

01 53 34 13 42

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ DE RELATION PATIENTS (F/H)

Rungis (94)

CDD

28 000 € / an

12 décembre 2025

CONSEILLER CLIENTÈLE FINS DE CONTRAT H/F

Roissy En France (95)

intérim

26 000 - 28 600 € / an

8 décembre 2025

CHARGÉ DE CLIENTELE (F/H)

Puteaux (92)

CDI

29 000 - 31 000 € / an

2 décembre 2025

recevez d'autres offres similaires.