description du poste
Pour une création de Poste, et sous la direction de la directrice Marketing Clients & Communication, l'objectif de ce poste est de mettre en place une culture data, analyse, performance et ROI dans notre marketing clients, principalement sur le périmètre web. Il s'agit de construire une stratégie de tracking des données et d'analyse de la performance, puis de faire des recommandations de plans d'action ou d'optimisation
Vos missions :
- Analyse et reporting des outils Web pour optimisation de la conversion utilisateurs/clients sur le site internet
- Analyse des parcours et comportements client sur le site internet
- Etablissement d'un plan d'action correctifs, d'optimisation et d'acquisition de data
- Analyse des performances des actions marketing on/offline, monitoring de l'activité
profil recherché
De formation Bac+5 (Ecole de commerce, spécialisation marketing digitale, vous justifiez d'une expérience de 5 années ou de deux années d'alternances réussies.
Outils à connaitre : Google Analytics ; ContentSquare ; Matomot Analytics
Compétences : Anglais courant nécessaire
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Arcueil, un web data analyst (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 60 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 mai 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 60 000 € / an
localisation : Arcueil (94)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O95-R000468_01R