CHEF DE SERVICE BACK OFFICE(F/H)

Le Bourget (93)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE SERVICE BACK OFFICE(F/H)

référence de l'offre : 307-O95-R000593_01R

offre publiée le : 29 décembre 2022

secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites

localisation : Le Bourget (93) 

type de contrat : cdi

salaire : 27 300 € / an

expérience : 4 année(s)

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description du poste

Vous encadrez une équipe de 8 collaborateurs et vous vous assurez que tous les enlèvements et livraisons soient effectués dans les délais et en conformité qualité . Traitez les colis qualifiés en exception qui n'ont pas été livrés en collaboration avec le service clientèle ou les clients et les remettez en livraison dans les meilleurs délais. vous gérez le debrief des chauffeurs au retour des tournées et le traitement export des marchandises.
Vous êtes en charge de gérer l'équipe « undels » du site qui est en charge de :
Recueillir tous les colis non livrés ou en exception et les scanner. Effectuer des recherches permettant la mise ou remise en livraison et le cas échéant, ouvre un dossier. o Traiter les colis en exception en fonction des instructions reçues du service clientèle, des clients ou de la situation du colis : appel du client pour fixer une nouvelle livraison ou retour à l'agence d'origine. Sécuriser les colis en exception dans le système qui est scannée tous les jours. Accueillir les clients pour le dépôt et/ou retrait de colis en agence.
Supervisez l' activité caisse » (gestion des paiements cash et des avis de contre-remboursement) et la « saisie des données » (saisie des informations clients en vue de la facturation clients).
Supervisez l'accueil du site qui:
- accueille et renseigne les clients sur les produits import ou export, les tarifs, les délais.- Prenez en charge les exportations en vérifiant le poids, le contenu et la destination. Les enregistre, les code, calcule le montant de l'expédition et dirige le client pour l'encaissement.
Remettez la marchandise au client et gère les appels téléphoniques entrants en apportant la réponse ou en transférant sur le bon interlocuteur. Participe aux tâches administratives de l'agence (affranchissement courrier, commande fourniture, saisie de données, vérification de factures, reporting ...).
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un cdi à ROISSY , sur les horaires : Lundi au vendredi de 12h00 à 21h00)
Vous bénéficiez de rtt, de la participation et intéressement et d'un variable semestriel de 6 % si 100 % des objectifs personnel atteins
Le salaire est de 2100 x13 à 2300x13 (13 eme mois versé après 3 mois ancienneté de présence , versé en décembre de chaque année)

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum, dont 2 ans minimum en management
Capacité à animer une équipe et à organiser le travail, capacité à consulter et à suivre les données chiffrées ouvertes A l'aise dans sa communication écrite et orale, sens du résultat et de la performance , doté de réelles qualités de de leadership

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, chef de service back office (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 300 €
type de salaire : annuel

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