description du poste
En tant que pilier administratif de l'entreprise, vous assurerez un soutien essentiel sur un large éventail de missions. Vos principales responsabilités incluront :
Comptabilité clients et fournisseurs : La validation des factures clients, l'enregistrement dans Chorus, la saisie des règlements et les relances clients. Vous serez également en charge des rapprochements et du paiement des fournisseurs.
Administration RH : Le suivi des variables de paie et l'administration courante des ressources humaines.
Fonctions supports : L'accueil des visiteurs, ainsi que d'autres tâches administratives.
Contrat : CDI (création de poste).
Statut : ETAM.
Temps de travail : 36h15 par semaine, avec l'acquisition de 5 jours de RTT.
Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h00 - 16h15.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Prise de poste : Dès que possible.
profil recherché
Nous recherchons un profil de niveau Bac+2 avec une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous devez faire preuve d'une grande polyvalence et d'une bonne aisance avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique du secteur du bâtiment située à St Ouen l'Aumône, un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) F/H. Ce poste est une création, vous offrant ainsi l'opportunité de vous épanouir dans un rôle polyvalent et évolutif.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 septembre 2025
secteur d’activité : Génie civil
salaire : 28 000 € / an
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O95-R000990_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France