ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

St Louis (68)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

référence de l'offre : 307-OMU-0000564_01C

offre publiée le : 30 septembre 2021

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : St Louis (68) 

type de contrat : intérim

durée : 8 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché(e) au chef du service traitement des commandes, votre rôle est d'assurer l'enregistrement de la commande ainsi
que le suivi de la commande client jusqu'à sa livraison, pour une agence, une liste de client ou un secteur déterminé.

Vos principales missions sont les suivantes :
Saisir la commande sous SAP dans le respect des procédures afférentes à cette fonction.
Saisir les retours (ZHRE) ou des commandes gratuites (ZHFR) en conformité avec les procédures en vigueur.
Traiter et suivre les commandes d'achat hors EOI.
Traiter les écarts (délai, quantité, prix) entre les exigences formulées et les confirmations des centres de production.
Suivre les approvisionnements des dossiers ventes saisis.
Être l'interlocuteur/trice privilégié/e des Assistants/tes Commerciaux/les et Technico Commerciaux/les Internes pour toutes demandes liées aux commandes. Suivre les commandes bloquées (mise à disposition, adresse etc…).
Prendre en compte les relances clients en matière de délai ou de modification de commandes ainsi que les demandes d'informations complémentaires en provenance des centres de production.
Suivre les expéditions, prendre en compte et gérer des litiges liés aux expéditions.
Ainsi que d'historiser toutes les réclamations client qui lui sont soumises et traiter celles relatives à son activité.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme Bac+2 en logistique ou en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous disposez d'un bon niveau en anglais et/ou en allemand.
Une connaissance en logistique et sur SAP est un plus.
Vous êtes une personne rigoureuse, déterminée et méthodique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Un /Une responsable traitement des commandes (H/F) dans le cadre d'une mission de 8 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CORRESPONDANT COMMERCIAL EXPORT (F/H)

Ennery (57)

intérim

12 april 2024

CORRESPONDANT COMMERCIAL (F/H)

Ennery (57)

intérim

16 april 2024

ASSISTANT ANGLAIS ALLEMAND COURANT (H/F)

Fameck (57)

intérim

05 march 2024

recevez d'autres offres similaires.