ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Hesingue (68)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

référence de l'offre : 307-OMU-0000748_01C

offre publiée le : 28 juillet 2022

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Hesingue (68) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 1 800 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous assurez la coordination commerciale : offres et commandes, des pièces de rechange, de la réparation et des interventions sur sites
- Emettre les offres aux clients suivant procédures en vigueur et la politique commerciale adoptée
- Réceptionner et contrôler la cohérence de la commande du client et de l'offre et en particulier le financement (sauf LC)
- Enregistrer les commandes, réaliser les demandes d'acomptes
- Effectuer la confirmation des commandes au client
- Relancer les offres

Vous coordonnez l'exécution des commandes de PDR et les contrats de distribution et suivez les commandes PDR au niveau des approvisionnements, délais, par le biais de réunions périodiques et tenir informé le client.
Vous assurez une communication régulière avec le client et les BC afin de le tenir informé de l'avancement des commandes et collecter la satisfaction des clients.

Vous assurez la saisie des commandes de machines, revamping et autres prestations SAV.
Réceptionner et enregistrer les commandes, réaliser les demandes d'acomptes ;
Etre l'interface avec le service Invoicing & Shipping ;
Identifier les risques potentiels avant expédition (non-paiement…)

Suivre les dossiers après expédition en cas de problème (blocage douane, refus client … )
et prendre contact avec le client pour les régler
Suivre les paiements d'avance et les LC.
Réaliser le classement des offres et commandes ;
Mise à jour mensuelle des indicateurs commerciaux et de charge du service
Assurer des tâches ponctuelles administratives sur instructions du responsable du SAV, y compris la vérification d'offres émises par les BC.

Le poste est basé sur le secteur de Saint-Louis et à pourvoir en août.

profil recherché

Issu(e) d'une formation technique BAC +2 avec minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, vous dispose d'un Bon niveau d'anglais. Dans l'idéal, vous avez une expérience dans un service ADV.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur Service Client (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 800 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CORRESPONDANT COMMERCIAL EXPORT (F/H)

Ennery (57)

intérim

12 april 2024

CORRESPONDANT COMMERCIAL (F/H)

Ennery (57)

intérim

16 april 2024

ASSISTANT ANGLAIS ALLEMAND COURANT (H/F)

Fameck (57)

intérim

05 march 2024

recevez d'autres offres similaires.