ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Hesingue (68)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

référence de l'offre : 307-OMU-0000857_01C

offre publiée le : 13 janvier 2023

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Hesingue (68) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 1 900 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Votre rôle consiste à gérer les certificats fournisseurs :
- Piloter la gestion des documents qualité demandés lors des passations de commandes.
- Gérer la boite mail « certificates » en garantissant un traitement des documents sous 24h après réception ;
Gérer la plateforme d'échanges Oodrive en garantissant un traitement des documents sous 24h après réception et en gérant les accès des fournisseurs.
Gérer la réception des documents qualité papier en garantissant un passage par jour aux différents points de collecte ;
Procéder à la réception et l'enregistrement des certificats dans l'ERP.
Gérer les demandes ponctuelles de certificats FS des coordinateurs qualité produit.

Vous avez à votre charge également la gestion des RNC :

-Piloter le traitement des RNC (hors RNC BE) en s'assurant que les RNC soient traités dans les temps impartis, au travers d'indicateurs
-Gérer le traitement des RNC (hors RNC BE) en s'assurant que les actions curatives nécessaires sont réalisées correctement et dans les délais.
-Etre le relais de la production, des Pôles Logistiques, des achats et des équipes projets (BE, PM…) pour le suivi des RNC.
-Mettre en place des actions correctives avec les fournisseurs afin de baisser le taux de RNC
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Louis et a pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautique.
Votre capacité à gérez les priorités et vos qualités d'organisation seront vos meilleures armes pour réussir et évoluer.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un / une coordinateur gestion certificat H/F pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CORRESPONDANT COMMERCIAL EXPORT (F/H)

Ennery (57)

intérim

12 april 2024

CORRESPONDANT COMMERCIAL (F/H)

Ennery (57)

intérim

16 april 2024

ASSISTANT ANGLAIS ALLEMAND COURANT (H/F)

Fameck (57)

intérim

05 march 2024

recevez d'autres offres similaires.