détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-OMU-0000909_01C
offre publiée le : 17 mars 2023
secteur d’activité : Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
localisation : Mulhouse (68)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 1 850 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Votre mission consiste à missionner et assurer le suivi de la réalisation des prestations confiées aux sous-traitants.
Vous recevez, vérifiez, corrigez et enregistrez les comptes rendus de pré-visite.
Vous gérez les demandes de chiffrage (demande de devis aux prestataires interne et externe).
Votre rôle consiste également à missionner et assurer le suivi de la réalisation des missions confiées aux sous-traitants dans le cadre de prestations d'installation, de dépannage, de nettoyage.
Et enfin, vous assurez le suivi de l'activité des sous-traitants et la mise en œuvre des procédures métier et participer à la mise à jour de ces procédures.
profil recherché
Le poste est basé sur Mulhouse et à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois.
De formation BAC à BAC+2 dans le domaine de la gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
Vous êtes une personne autonome, organisée, rigoureuse, à l'écoute et à l'aise dans la relation clients/fournisseurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE EXPLOITATION SOUS-TRAITANCE CABLAGE (H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 850
€
type de salaire : mensuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT DE GESTION TEMPS PARTIEL 20H (F/H)
Gondreville (54)
CDI
12 900 - 15 000 € / an
24 avril 2025