détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-OMU-0001066_01C
offre publiée le : 15 novembre 2023
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Colmar (68)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 28 000 - 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du Responsable d'implantation, l'Assistant(e) administratif(ve) et de gestion assiste les ingénieurs dans la gestion financière et contractuelle des projets et participe au fonctionnement courant de l'implantation.
Vos principales missions sont :
- Gérer les documents contractuels liés à un projet, ainsi que les correspondances à caractère contractuel, depuis la commande jusqu'au recouvrement, et les enregistre dans le système de gestion et dans les espaces collaboratifs de travail.
- Gérer des appels d'offres marchés publics et privés
- Assurer les missions administratives courantes en appui des opérationnels (téléchargement de DCE, prise de numéro d'affaires, montage de dossiers de candidatures et/ou d'offres, mise à jour du portefeuille commercial et du CRM, archivage).
- Participer aux missions d'assistanat dans le cadre du bon fonctionnement de l'implantation (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des transporteurs, gestion des fournitures et des équipements collectifs en lien avec la DSI, réservations diverses, etc.).
- Etre un appui aux opérationnels pour l'élaboration et le suivi des situations de travaux.
- Contribuer à faire évoluer nos processus dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.
profil recherché
De formation Bac+2 dans le domaine de l 'assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire idéalement dans un Bureau d'Etude.
Vous avez des connaissances sur les appels d'offres marchés publics et/ou marchés privés.
Vous maîtrisez les outils bureautiques indispensables à l'exercice de l'activité (tableurs, base de données, etc.)
Vous maîtrisez les techniques rédactionnelles et de relance
Vous êtes une personne rigoureuse et organisée
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client bureau d'étude, Un / Une assistant(e) administratif et de gestion H/F pour une mission intérim de 3 mois prolongeable (possibilité d'embauche)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Mulhouse Comptabilité & Finances
RUE JEAN MONNET
WEST PARK IMMEUBLE A 1ER ETAGE
68100 Mulhouse